Ankilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens créée un humain se transformant en animaux, et entre dans l'histoire d'Ankilla pour une aventure incroyable!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rencontre (pv Kinnly)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba

Kiba


Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2012

rencontre (pv Kinnly) Empty
MessageSujet: rencontre (pv Kinnly)   rencontre (pv Kinnly) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:39

Kiba venait de se réveiller.Il avait construit un abri.Il en avait construit un peu partout celui là il l'avait construit au sommet de la montagne c'était l'un de ses préféré la vue était magnifique mais elle était gâchée par toute les constructions des humains.Il détestait les humains plus que tout au monde son rêve le plus chère était de de les exterminer et de dévoré leur chair.Le jour venait de se lever Kiba admirait le paysage.Il vit la forêt,la cascade,le refuge en voyant celui ci il se souvint de sa famille son père,ses frères,du gout du sang de sa mère dans sa bouche et de l'image de son cadavre et c'est à ce moment qu'il se rend compte qu'il avait faim.Il n'était pas comme tous ses humains qui eux achètent quoi manger et étaient obliger de chercher un travail pour trouver de quoi manger.Kiba lui chassait pour manger il avait les même capacité qu'un loup même sous sa forme humaine et c'est à ce moment que Kiba senti quelque chose cacher au début il pensait que s'était du gibier mais il vit un humain hors de lui il dit :
-Que fait tu ici?Qu'est ce que tu regardait?
Il était prêt à attaquer au cas ou cet humain s'en prenait à lui.Puis il attendit la réponse de cet humain.
Revenir en haut Aller en bas
Kinnly

Kinnly


Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 27
Localisation : On ne me cherche pas c'est moi qui vous trouve!

rencontre (pv Kinnly) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Kinnly)   rencontre (pv Kinnly) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:23

-Théo bouge toi! Mais fais une manchette espèce d'idiot!
Kinnly hurlait sur un de ses élèves au club de volley, un certain petit Théo qui était même pas assez fort pour taper dans un ballon, c'était décourageant, les humains sont vraiment des pas doué, pourtant il lui avait expliquer des milliers de et milliers de fois, ce n'était toujours pas rentré dans sa sale petite tête. Les yeux rouge de colère le prof de sport secouait le gamin dans tous les sens avant de se calmé et de lui expliquer encore une fois. Celui-ci se mit a pleuré tout ce qu'il avait dans le corps, toute l'eau qui circulait dans ses veines. La panthère noire haussa les épaules et se mit de nouveau du côté du filet surveillant le match qu'il avait organisé afin d'entrainer son équipe. Théo c'était assis sur un banc et avait les yeux rouge, la tête enfouit dans son tee-shirt mouillé par les larmes salées. Kinnly grimaça et reporta son attention sur le ballon de volley. Le gymnase était assez grand et il avait toute la place pour eux, le cour était bientôt finit, bientôt la liberté de sortir de cette salle le prendrait, mais pour l'instant il était cloîtré ici a écouter ses élèves se chamaillés pour le score. Le garçon sorti son portable de sa poche déjà huit heures, ils les avait convoqué très tôt le matin, vers les six heures, pour qu'ils viennent s'entrainé, bientôt ils joueraient contre l'autre école et le Mi-humain ne voulait pas perdre, c'était un si mauvais joueur...

Kinnly sorti enfin de la grande salle et fut heureux de sentir l'air frais se posé sur son visage, resté enfermé le gênait, lui il vivait dans la forêt et ce serait toujours comme ça, vivre dans la ville ça le tuerait, surtout qu'il aurait surement un tout petit appartement vu son salaire. Mais une envie d'allé se baladé dans la montagne le prit, il avait si envie, monter au sommet et pouvoir enfin être libre, regardé le soleil continuer a se lever, car oui c'était l'hiver, le soleil se levait très tard et lui il aimait tellement regardé l'aube pointer. Le prof de sport se transforma en panthère noire, un beau félin noir aux taches un peu plus clairs presque invisible, grand et puissant, aux croc tranchant et acéré, sans pitié, ne laissant aucune chance a ses proies, se battant avec férocité. Personne a qui parlé, personne avec qui partager de bons moments,ça le félin n'en voulait plus, il l'avait déjà vécut et cela c'était mal terminé, il ne voulait plus revivre ça. Avec son agilité il commença a courir, vite, très vite ses pattes effleuraient a peine le sol et il voyait le paysage défiler devant lui, le vent était a côté de lui, il courait a ces côtés, Kinnly se sentait tellement bien, il aurait voulut courir a l'infini, dans une forêt qui ne se terminerait jamais, comme ça, sans voir le temps passé, sans avoir de nouveau a allé au boulot, sans plus voir personne, juste lui et le vent, côte a côte, mais c'était impossible, tout le monde finit par s'épuiser.

La panthère au pelage sombre finit par arrivé vers le sommet, il faisait assez frais et de loin il voyait une sorte d'abris bizarre, la tête incliner sur le côté il se demanda ce que c'était, peut être des humains, a cette idée le félin se transforma une nouvelle fois en humain, et avança doucement, il avait envie de faire peur mais il n'y arriverait pas si il faisait autant de bruit. Faire peur avait toujours était dans les activité favorite de Kinnly, il adorait ça, faire peur sa l'amusait a un point incroyable, il se demandait comment les gens faisait pour ne pas aimé faire peur. Surtout joué avec les phobie c'est ce qu'il préférait, embêter avec ça, quel plaisir fou, super, même parfait, malheureusement il n'avait pas toujours l'occasion, la plus part du temps c'était sur ses élèves qu'il se défoulait en les hantants, et après les voyant avoir peur, ou s'écrasant par terre sous l'effet de son pouvoir il se retenait de rire. Rampant presque sur le sol, sans faire de bruit le Mi-humain avançait, mais arrivé au sommet a côté du grand abris, il vit un gars brun, brun bizarre, qui ne semblait pas être très riche, un peu comme lui. Souriant les croc sortant légèrement il s'apprêtait a bondir quand le mec se retourna et lança dans sa direction:

-Que fait tu ici?Qu'est ce que tu regardait?

Ah pas drôle, maintenant ce n'était pas marrant, il l'avait vu, une sorte de cache-cache raté, grognant légèrement malgré la voix en colère de l'autre, il s'avança toujours avec son sourire radieux, histoire de l'embêté un peu. Mais voyant de celui-ci ne s'énervait pas encore plus il arrêta de sourire et le regarda durement, avant de commencer a tourné autour de lui, l'examinant de partout, prêt a se battre si nécessaire, mais il se détendit, pourquoi fallait-il toujours que ça tourne mal, a chaque fois, bien que Kinnly avait un caractère pourri, il fallait toujours qu'il tape sur quelqu'un. Alors il s'arrêta n petit peu perturbé, il finit par dire en baissant la te^te un petit instant avant de la relevé, son sourire de nouveau là:

-Coucou! Hey mais calme toi, chui pas la pour te taper dessus tu sais, oh! je voulait simplement regardé le soleil se levé t'énerve pas p'tit, comment tu t'appelle déjà?

Petit? Pas si petit que ça, environ de son âge, mais bon le félin avait envie de dire ça, alors eh bien il l'avait dit. Peut être que cela allait énervé l'autre, mais il s'en fichait complètement, lui tout ce qui l'importait c'était de regarder son soleil levant, l'aube, qui justement se levait, il avait fait enduré a ses pauvre élèves le froid glacial du matin. Ses des yeux verts s'enfoncèrent dans le regard noir du mec, un humain ou un Mi? Kinnly plissa les yeux avant de le regarder toujours durement, attendant sa réponse toujours sur ces gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2012

rencontre (pv Kinnly) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Kinnly)   rencontre (pv Kinnly) Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:41

Kiba était sur ses gardes au cas ou cet humain s'en prenait à lui.Des humains venait parfois gâcher ses journées.Ils l'appelait l'homme des montagnes parce qu'il vivait là bas,il haïssait ce surnom rare sont les humains qui ont survécu après l'avoir appeler ainsi.Il finissait éventré et dévoré d’ailleurs le mi-humain trouvait la chair humaine délicieuse puis il entendit l'humain dire:

-Coucou! Hey mais calme toi, chui pas la pour te taper dessus tu sais, oh! je voulait simplement regardé le soleil se levé t'énerve pas p'tit, comment tu t'appelle déjà?

Il ne rêvait pas cet humain l'avait appelé p'tit il aurait voulu lui arracher les yeux mais c'est comme ci quelque chose l'en empêchait lui qui haïssait les humains.Il s'approcha de l'humain tourna autour de lui et le renifla puis dit:

-Je m'appelle Kiba et toi comment tu t'appelle?Tu n'est pas humain.Qu'est ce que tu est?

Il attendit une réponse de l'être bizarre.Il se peut qu'il soit comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kinnly

Kinnly


Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 27
Localisation : On ne me cherche pas c'est moi qui vous trouve!

rencontre (pv Kinnly) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Kinnly)   rencontre (pv Kinnly) Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:57

Ce gars là lui tournait autour en le reniflant, drôle de truc qui déplut particulièrement a Kinnly, "il fou quoi là, ça l'amuse de savoir qui je suis? Les humains qui renifle comme ça leur maitre, n'importe quoi! Mais attendez! Il n'est pas humain! pensa la panthère noire, un humain ne ferait jamais ça, et si quelqu'un faisait ça au félin il finirait coupé en morceau dans son estomac. Tout d'abord surprit, Kinnly ne put rien dire, un silence mortel se posa sur les deux personnes qui venaient de se rencontrées, personne ne voulait parlé, il n'y avait rien a dire, seul le vent parlait, en soufflant dans les arbres, et quelques oiseaux, la ville en bas de la montagne grouillant d'activité. On aurait pu entendre une abeille volée. Le garçon aux cheveux châtains/bruns se fit tiré de ses pensées par une grosse bourrasque de vent dont il ne s'attendait pas du tout, stupide bourrasque de vent. Le garçon et lui se regardait toujours, si bien que celui-ci finit par dire, surement très mal a l'aide a cause du silence qui pesait sur les deux garçons:

-Je m'appelle Kiba et toi comment tu t'appelle?Tu n'est pas humain.Qu'est ce que tu est?

Très déçut qu'il est apprit si vite que Kinnly n'était pas un humain, celui-ci baissa doucement le yeux, puis rigola, un intense mélange de sentiments tous différents lui traversait le corps, il ne comprenait plus rien a rien, et une longue queue noire avec des taches plus claires qui ne se voyait pas, se dessina et tomba au pied de Kinnly, une très grande queue noire qu'il arrivait a diriger, fouettant l'air matinal sa queue avait de beaux reflet oranger, puis quand le Mi-Humain réussit a reprendre son calme celle-ci disparue. Kiba était toujours à, l'aube aussi, mais le soleil avait gagné du terrain, en frottant le sol avec son pied la panthère noire pensa a sa grosse erreur, il avait perdu le contrôle de ses sentiment et sa queue et peut être ses oreilles était apparue, et surement si Kiba était intelligent il aurait du deviner se que c'était autre un chat sauvage, car bien sûr Kinnly n'en était pas un. Mais il n'allait pas se défiler comme ça et finit par articuler et lancer a l'autre:

-Je suis Kinnly, je sens bizarre hein? Euh oui je ne suis pas humain, comme tu l'as constater je pense, je suis un Mi, et toi peut être aussi, je me trompe? Qu'est ce que tu fait ici d'abord? T'habite ici? Dans ce trou paumé?

Un sourire apparut soudain sur les lèvres de Kinnly, peut être que tout simplement, Kiba l'avait fait marché et que c'était un humain, ou peut être que non, dans le cas que ce serait un petit n'humain, il devrait le bouffer, sinon peut être qu'il pourrait s'entendre, malgré le caractère mauvais de celui-ci. Ah voir..
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2012

rencontre (pv Kinnly) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Kinnly)   rencontre (pv Kinnly) Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:14

Kk]]iba était sur ses gardes il attendait une réponse de la personne en face de lui et c'est à ce moment qu'il vit que cet être avait une queue.Le loup blanc était sûre qu'elle n'était pas là il y a quelque secondes peut être qu'ils se ressemblait après tout.Kiba essaya de se détendre c'est à ce moment que la personne avec la queue dit:

-Je suis Kinnly, je sens bizarre hein? Euh oui je ne suis pas humain, comme tu l'as constater je pense, je suis un Mi, et toi peut être aussi, je me trompe? Qu'est ce que tu fait ici d'abord? T'habite ici? Dans ce trou paumé?


Donc il s'appelait Kinnly.Ils pourrait devenir amis ceci s'il ne se battent pas dans les minutes qui suivent puis Kiba dit:

-Oui,tu as une odeur différente de celle des humains.Je vis dans la montagne.


C'est à ce moment que le mi-humain se rendit compte qu'il avait faim.C'est vrai qu'il avait faim à son réveil mais il avait rencontrer Kinnly et il a penser qu'il allait faire de lui son petit déjeuner.Il renifla autour de lui et sentit un cerf un peu plus loin.Kiba se transforma en loup et se téléporta pour attraper sa proie.Il l'a tua en lui mordant le cou et l'a ramena devant Kinnly avant de dire:

-Vient manger si tu veux c'est certainement meilleur que tous ce que les humains peuvent préparer.

Le loup blanc n'attendit pas d réponse et commença à dévorer sa proie.Il avait tellement faim et c'était ce qu'il aimait le plus au monde du gibier fraichement chassé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre (pv Kinnly) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Kinnly)   rencontre (pv Kinnly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (pv Kinnly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankilla  :: La montagne :: Le sommet-
Sauter vers: